"J'aime divulguer"

Prestations

Journalisme

elisabeth alli est disponible pour modérer des débats publics, des interviews, pour donner des cours ou des conférences, écrire des articles, des histoires et des rapports sociologiques. Elle peut aussi élaborer des documentaires sur des sujets actuels et/ou archivés. Elle a un vif intérêt pour les sujets liés à la Suisse, aux enfants, aux jeunes adultes et au sport.

Elisabeth Alli

Audiovisuel

elisabeth alli produit des courts métrages, écrit et adapte des storyboards, réalise des émissions de télévision avec un fort intérêt pour le monde des enfants, des jeunes adultes et du sport. 

Académique

elisabeth alli effectue des recherches, des analyses scientifiques à partir de données statistiques brutes ou secondaires. Elle prépare, analyse et discute des questionnaires directifs et non directifs.

Elle développe des cours en sciences publicitaires et en recherche média pour des étudiants universitaires ou des entreprises privées.

Sciences Publicitaires et Recherche Mass Média

elisabeth alli développe différentes stratégies de marketing, en portant une attention particulière à tout ce qui concerne les enfants, les adolescents et les adolescents dans le respect de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant. .

Écrivaine

elisabeth alli écrit des livres, des nouvelles, des articles et des reportages. Elle est capable de communiquer des informations complexes d'une manière facile à saisir, en particulier pour les enfants, les jeunes adultes et les étrangers.

Elisabeth Alli est une auteure et a publié cinq livres pour enfants sur la Suisse en plusieurs langues:
• Langues et Cantons (en français, allemand, italien et romanche)
• Le Cervin dans un livre (en anglais, français, allemand et italien)
• Montagnes et Plateau (en français, allemand et italien)
• Lacs et Rivières (en français, allemand et italien)
• La Croisade d'un drapeau carré (en français, allemand et italien)

She has written a book about the menstrual cycle for young girls and a short story for ESG